14 mars 2009

Submarine


Sous-marin sorti de l'eau à Pointe-au-Père. Whoaaaaa.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je l'savais que vous étiez de sales espions rouges.

Delf Berg a dit...

În gura lu mata, occidentalule parvenit! Arrrh!

Anonyme a dit...

'garde là donc a'ec ses lunettes hors de prix...

Michel Hellman a dit...

c'est où? J'ai envie d'aller voir ça!

Delf Berg a dit...

L'ours : tu nous as manqué au dernier cours de BD. Ne te présente pas la semaine prochaine, c'est relâche.

Ce sous-marin canadien, nommé Onondaga, date de la guerre froide et a été repêché l'été passé au large de Pointe-au-Père, petite municipalité maintenant fusionnée à Rimouski.

"Anonyme" : tu sauras que j'aurai vite fait de rentabiliser ce 20$ investit dans de superbes lunettes en plastique.

Michel Hellman a dit...

ah ben merci de me le dire! J'y serai allé demain, j'avais hâte d'y retourner à l'atelier. Ça m'avait manqué!

Delf Berg a dit...

On va se faire un atelier parallèle, demain mardi.

Contacte-moi par courriel pour les détails!

(Je t'ai envoyé un courriel mais je ne sais pas si ça va se rendre...)