18 mars 2009

Honte







7 commentaires:

guillaume goulet a dit...

il est en haut à gauche le mechant garçon, delphine ! je l'ai repéré ! ...
et ça continu encore aujourd'hui avec ton prix expozine... quelle longevité ! ;)

Delf Berg a dit...

Bin oui, prix Expozine; mais je suis toujours aussi mal-à-l'aise à cause de c't'ostie là.

Anonyme a dit...

Est-ce que je pourrais avoir un oiseau s'il-vous-plaît?

Delf Berg a dit...

Bien sûr, cher!

Anonyme a dit...

Ayoye, je me reconnais tellement.
Sauf que moi c'était des dalmatiens que je dessinais sur commande, et mon concours Desjardins je l'ai gagné en maternelle ! Pis mon dessin y'était même pas beau !!!

Anonyme a dit...

Concours toujours avec un S.

Faut tout lui dire!

Et moi aussi je n'ai jamais développé dans le dessin, sachant bien que le talent était déjà pris par la soeur...

J'ai décidé de faire de l'argent à la place.

Delf Berg a dit...

Tchouff : nice! Moi les chiens sont venus tout de suite après : j'ai appris à les faire en traçant l'ombre de ma main qui formait une tête de chien.

Atchoum : a.k.a. la Duce (comme Mussolini) du dollar.