3 mars 2009

Gala

"Tout simple et lo-tech, mais une voix originale et un talent d'auteur évident."

Ah bin mautadi... Public en délire, fidèles consommateurs d'images, voilà, votre bloggeuse est l'heureuse élue du prix Expozine 2009 pour le meilleur fanzine francophone : "Toxico". Joy! Joy! Joy!

15 commentaires:

Anonyme a dit...

OMG! OMG!!!!! Tu es trop top!!!! Bravo la chérie! Je suis super fière de toi!
Bisous!

Delf Berg a dit...

Merci merci Mel Nel!!!!
Bisoux!!!!

zviane a dit...

WAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOO!!!!!!! MALADE MALADE MALADE MALADE MALADE MALADE TROP HOOOOOOOOOOT!!!!!!!!!

Julie Delporte a dit...

Félicitations !

Delf Berg a dit...

Merci buddies!!!
Sans vous je ne serais rien (ah si, je serais une dessinatrice de sous-sol avare et pathétique).
LOVE you all.

Michel Hellman a dit...

Yeah! Bravo! C'est génial

Delf Berg a dit...

Merci L'ours!!!

Anonyme a dit...

Yeah!

Bien joué!!!

Anonyme a dit...

Je le savais. Je n'entraîne que des poulins gagnants.

Delf Berg a dit...

:-)

Merci Brian!

Rockin'sista, At.

Delf Berg a dit...

Merci cuL !

Anonyme a dit...

T'es la meilleure!

Delf Berg a dit...

Merci, bella Zabelle!

Anonyme a dit...

Quarante millions d'Années plus tard je vois que tu as remporté le prix Expozine. Eh bien, madame, toutes mes félicitations! ^0^

Delf Berg a dit...

Merci merci merci monsieur Louis-Phil!