23 mars 2009

Soleil

Quand je ferme les yeux vers le soleil, c'est ça que ça donne, à l'intérieur de mes paupières :


Oui, je sais, c'est du gros n'importe quoi, mais j'ai toujours voulu dessiner ça!

11 commentaires:

Anonyme a dit...

En carrés?

Delf Berg a dit...

En pixels!
Bah c'est assez nébuleux comme forme.
Attend que je regarde encore...
(Delphine sors de son bureau puis de son local pour faire de la photosynthèse à l'aveuglette.)
C'est plus comme des cellules rondouillardes : mais tsé, moi, 'faut toujours que je fasse mon originale...

Anonyme a dit...

Tu devrais en faire tout plein et faire un... GIF ANIMÉ!

Anonyme a dit...

Oh trop trop cool! Moi aussi ça fait ça et quand j'était petite je pouvais passer des dizaines de minutes les yeux mi-clos parce que je tripais sur ces petits pixels-là. Pareil, pareil.

Delf Berg a dit...

Vince : GIF GIF GIF! Bientôt, bientôt, je réclamerai cette formation, oooh maître Fleur.

Mel Nel : yesss! Je le savais qu'au moins une personne comprendrait! Les joies de la physique observée.

Anonyme a dit...

À cause de ce post là c'est à ça que je vais penser la prochaine fois au soleil et il va falloir absolument que je teste ta théorie... rond ou carré.

Delf Berg a dit...

C'est clairement cellulaire, soit, plutôt rond, ovale, etc. Un peu comme du Seurat (pointillisme). Mais du Seurat, à mon avis, c'est fucking laid.

zviane a dit...

wow, c'est donc ben hot

j'abonde dans le sens de vincent: gif animé! gif animé!!

Delf Berg a dit...

Je ne vais pas tenir longtemps, avec toute cette pression.

Anonyme a dit...

GIIIIIIFFFF

Delf Berg a dit...

Woooh j'suis loadée, là!!!
Patience, GARS!