15 janvier 2007

Palais de Justice II









J'CAPOTE ! J'ai vendu un dessin de M.Marleau à La Presse!!! Je suis officiellement illustratrice judiciaire! Wouhou!

Sérieusement, c'était un rêve pour moi de faire ça. Ayoye. Gros sourire fendu jusqu'aux oreilles, et ce, pour au moins toute la soirée!

Merci spécial à Yannick Lemay (http://www.ygreck.ca/) du Journal de Québec pour les quelques indications.

Aussi, je lance ici un appel à tous : si vous croisez une illustration de M. Marleau signé Delf dans La Presse, ce serait bien gentil de me le dire que je puisse m'en procurer une copie (je lis seulement cyberpresse).

Merci d'avance!

6 commentaires:

Mia a dit...

Félicitattion poulette!! t'es la meilleure!!! mais... c'Est pas supposé être confidentiel ce genre de truc???!!! (ptit bonhome qui hau
sse un sourcil :P)

Delf Berg a dit...

Pas le droit de caméra, mais les dessins sont permis et il y a des journalistes, c'est public. La loi d'accès a l'information chérie!

zviane a dit...

WOW!! Hey, bravo!!!!

Delf Berg a dit...

Merciii!

Anonyme a dit...

T'es pas mal hot, mamzelle!

Félicitation!

Delf Berg a dit...

Merci, Pat!