17 janvier 2007

Giovanni et Maïté Remise


Je vous présente Giovanni, mon nouvel ami de l'accueil au Palais de justice.

Petite note pour Maïté Remise : j'ai retrouvé ton portefeuille. J'ai annulé ta carte, par réflexe, puis une fois que ça a été fait pouf! disparition du dossier, ainsi que des informations à ton sujet. Je possède quand même quelques indices, dont ta succursale de banque et ton dépanneur où j'appelerai pour laisser mes coordonnées.

Delphine au service de la justice.

3 commentaires:

Delf Berg a dit...

je suis allée à la dite succursale, loin loin creux creux au fin fond d'Outremnont,j'y ai laissé mes coordonnées. Le temps que je revienne chez moi, Maïté m'a laissé un message sur mon répondeur, mais sans me laisser ses coordonnées; elle va me rappeler demain. Merde, c'est compliqué pour un foutu 25$!

Anonyme a dit...

accueil

Delf Berg a dit...

Merci au nom de la langue française, au delà de ma dyslexie.