9 janvier 2007

Palais de Justice I






Et voilà en grande primeur mes premiers croquis de procès. Ce fut, ma foi, fort agréable! Il n'y a aucun accusé dans ce lot, comme vous pouvez le constater par la parure des individus. J'avais commencé à croquer trois accusés mais je n'ai pas eu le temps que ça ressemble à quoi que ce soit. Lorsqu'un des trois accusés en question a vu que je le dessinais il s'est mis à me faire des grands sourires (changeant ainsi tous les traits de son visage). Il avait l'air de se prendre pour une vedette! J'en étais bien mal à l'aise (hey le gros, reprend ta face de pauvre enfant, t'es devant le juge!). Un agent de sécurité a reconnu le dernier avocat :-).

Yé!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Haaan!! C'est ben cool!!!

Delf Berg a dit...

Merci Zvi...
Hey t'as vu : j'ai mis une pub de ton blog. Est-ce que j'ai le droit? Est-ce que c'est correct?

Anonyme a dit...

Ouaaaah!!! Une image au complet!! (ben oui, t'as le droit, t'es bne drôle!!) C'est trop d'honneur que tu me fais!! Merci!

Je l'aime super gros ton blogue, entre autre parce que tu l'update souvent!! WOW!!

Anonyme a dit...

Magnifique, c'est parfait...j'ai bien hâte de voir sa au bulletin télévisé de radio-canada

Anonyme a dit...

c'est comme dans les vues!

Delf Berg a dit...

Yé merci les amis... c'était bien tHHHrillant tout ça!