25 janvier 2007

Les médias










3 commentaires:

zviane a dit...

ahahah!!!... super bon! (on les emmerde les médias)

Delf Berg a dit...

hé hé c'est ce que je me suis dit : fuck off! Mais je les ai revu en après-midi et j'ai pu faire mon P.R. (public relation). Ma vision des médias a évolué depuis : de la grosse machine à cash impersonnelle et scandaleuse j'ai rencontré des individus gentils, courtois et même drôles. De quoi foutre (encore) une bonne raclée à mes préjugés... j'aime ça :-).

zviane a dit...

ah mais ce sont pas les individus qui sont méchans, ce sont leur boss, c'est la machine, c'est ceux qui prennent les décisions, quoi... (ou bien ceux qui sont trop carriéristes). La plupart des journalistes sont probablement des gens comme nous autres qui nourrissent leur chat et qui regardent youtube de temps en temps...