25 octobre 2008

36 B






11 commentaires:

Anonyme a dit...

Espèce de parano! C'est pas tes seins qui te donne un air jeune, mais ton visage! Tu as un teint d'ado avant la crise, et des traits doux et en plus tu devais être trop bien dans l'eau, donc air extase, et quel adulte a un air extase, c'est full rare (en tout cas, quand il n'es pas tout nu ou whatever).

Et c'est beau les seins! Tous les seins!

Delf Berg a dit...

La planche verte = je faisais la planche, et mon maillot est vert. Ça ne s'adressait évidemment pas à moi.

C'est pas super clair, et j'avais pas de raison de me sentir concernée, mais c'est l'effet que j'ai eu : par chance que je ne me suis jamais fait traité de planche au secondaire sinon j'aurais probablement coulé de piètre estime...

C'est juste un léger sentiment d'être un sous-produit féminin.

Anonyme a dit...

ark ark, pas de sous-produit féminin please. j'ai déjà fait une recherche, et les petits seins ont toujours été plus en vogue que les gros, au niveau mode, et qu'est-ce qui est plus féminin que la mode?

mais je comprends ce que tu veux dire, c'est juste que C'EST PAS VRAI!!!!

Delf Berg a dit...

Ok ok ok je fais confiance à ta fibre scientifique. À moi l'androgynité, vive Marilyn Manson!

Anonyme a dit...

Aaaaaaah, je viens de catcher.

Delf Berg a dit...

Ouain quand y'a besoin d'explications c'est raté.

Mais les "planchettes" de ce monde auront compris.

vincent giard a dit...

J'avais plutôt bloqué au "vert"...

vincent giard a dit...

(insérer ici une joke avec "ne pas être une lumière")

Delf Berg a dit...

Ah oui mais toi t'es daltonien ça pardonne tout (quoi que t'es peut-être pas daltonien pis je dis de la bouette).

vincent giard a dit...

Moi aussi ma petite soeur en a des plus gros.

Delf Berg a dit...

Wow. Ils doivent être ÉNORMES.

Ha ha...