15 août 2008

tank top & t-shirt (bis)

Camisoles "Autoportrait" ci-haut, small et x-small... C'est des démos, hein. D'ailleurs je songe sérieusement à me plonger dans la sérigraphie sur textile... Ça serait chouette: du linge, des sacs!




Projection "Amy Winehouse" monochrome.


Projection "Churchill" monochrome.


Projection "Georing" monochrome.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça faisait un bout que j'avais pas été voir ton blog, j'avais juste trop de trucs dans la tête, mais je suis vraiment sur le cul!!! J'adore tes trips graphiques, j'adore aussi tes trips de feutre, c'est vraiment, VRAIMENT impressionnant! et le plus beau c'est qu'on a l'impression que tu t'améliore à chaque entrée! C'est un commentaire général, mais si je le poste là en particulier, c'est que tu pourrais peut-être t'essayer sur www.threadless pour les t-shirts. Encore une fois t'es super giga cool!!!

Delf Berg a dit...

My god merci Nie! Merci pour le tuyau threadless.

(J'utilises-tu des feutres?) Hi! Hi!

Anonyme a dit...

Zut! je suis déjouée!!!

Delf Berg a dit...

Ha! Ha! Ha!