15 août 2008

Nat




Cher Nat,
mon ordi n'est pas tout à fait au point (il ne reconnait pas le lecteur cd ce qui m'empêche d'installer le router) mais j'ai mis la BD en ligne quand même parce que personne ne doute de tes superpouvoirs... Je t'appelle demain!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Hehe chouette.
J'attends ton appel. En fait ce n'est pas nécessaire d'utiliser le CD pour réinstaller le routeur. Tu peux aussi brancher ton ordinateur directement dans le modem. En tout les cas, on en reparle au téléphone.

zviane a dit...

Super-Nat!!! :D

Il manque les collants rayés.

Delf Berg a dit...

Oh...

J'ai pas vu ça, moi, Super-Nat en collant rayé.

:-0

Anonyme a dit...

Wow, c'est comme un magicien-illusionniste. Moi je voyais plus un chapeau conique...

YEAH!

Nat a dit...

@zviane: en fait ils sont en dessous des pantalons... Pour les problèmes plus graves j'enlève mes pantalons pour laisser toute la puissance des collants rayés faire leur boulot...

Anonyme a dit...

Bonjour Delphine!
Je viens voir ton site de temps à autre epuis qu'on s'est parlé un peu au Vieux Port.

Je suis photographe certe mais j'ai toujours regardé un peu le monde du dessin avec une admiration! De pouvoir illustrer ton quotidien avec au minimum un crayon... C'est vraiment cool! Et tu le fait bien!

ON avait parlé de la panne de ton ordi et voilà que ça se retrouve ici.. Après réparation évidemment!
Ne lâche pas ton beau travail!

POur tes sérigraphie sur textile je t'encourage fortement à le faire! J'ai vu les résultats de tes cartes et le potentiel est là! Suffit juste de bien planifier les quantitées... J'ai déjà vu une autre dessinatrice faire ce que tu entreprend et ses T-Shirts semblent bien se vendre...

BOnne semaine!
Werewolf

Delf Berg a dit...

Merci Werewolf! C'est encourageant pour les t-shirts. Dès que je vais avoir le capital monétaire et temporel je vais faire de la production; c'est un projet qui me tient beaucoup à coeur!