24 janvier 2007

Intimidation, McLaughlin et rectification

Bonjour groupe;

Je reviens du mégaprocès de gang de rue. J'avais entendu parler d'intimidation... hé ben je suis allée prendre un café avec de la famille. Nous étions en avance d'une heure avant l'ouverture des portes. J'ai aussi fait le portrait d'une fille, parce qu'elle me l'avait demandée en rigolant.

Aussi : j'ai enfin rencontré un illustrateur! McLaughlin, un maître dont j'admire le travail depuis longtemps. Ce fut fort constructif! Vous pouvez voir son travail d'aujourd'hui sur les chaînes télé Radio-Can, CBC et CTV.

Rectification : j'ai appris aujourd'hui comment ça marche la publication d'image dans les journeaux. On envoie le stock au journal avant la derniere rencontre avant la publication et on prie. C'est seulement si notre image est publiée qu'on est payé. Mais mais mais? Et oui, ça veut dire que je n'ai pas encore fait de première vente, même si une de mes illustrations est dans la banque d'image de La Presse. Aaaaaaah, c'est enfin clair. Ceci dit, j'ai envoyé mon travail d'aujourd'hui au Journal de Montréal, La Presse et The Gazette. Et ça veut dire que je dois me tapper tous les journeaux demain matin! Ouf!

P.S.:Ci-haut Domenic Fazioli de Global TV.

Aucun commentaire: