4 octobre 2010

Couleur

4 commentaires:

Tchouff a dit...

Aarrrhhhh jme meuuuurs d'aller voir cette expo làààààà !
Très beau dessin !!

Delf Berg a dit...

C'est vraiment très intense comme exposition, genre, 'faut pas être trop dépressif (quoi que...). Il y a des pièces super intéressantes qui vaut vraiment le détour, des applications de clair obscur hallucinantes (je croyais que c'était de la ronde-bosse!). Le dessin que j'ai reproduit est une huile de sa femme, fait à la manière académique médiévale allemande. J'ai beaucoup aimé ses portraits. C'est gratuit les mercredis il me semble, et demi prix pour les étudiants, genre.

Tchouff a dit...

J'aime beaucoup ce que j'ai déjà vu d'Otto dix... en te lisant j'ai encore plus hâte d'y aller. La semaine prochaine, pas d'école, on en profite :3

Delf Berg a dit...

Moi, tu vois, ma pièce préférée (celle que j'ai redessiné) est super simple, et je t'avoue que ses travaux trop fuckés me perturbent. Ce qui est malade c'est de voir l'impact du traumatisme guerrier sur la création. Ce gars-là à été mis à l'index par Hitler lui-même, l'incarnation postmoderne de Satan! Ça c'est fort. (Ha ha j'ai pluggué le mot "postmoderne"!)