20 avril 2009

VestibullesH09





19 commentaires:

Evlyn a dit...

héhé
(c qui étienne?)

Delf Berg a dit...

Ah! Ah! Ah! Jette un coup d'oeil aux dernières collaborations de l'auteur et tu découvriras...

Julie Delporte a dit...

Très chouette décor de bureau de Jimmy !

Michel Hellman a dit...

hahahaha!!! Trop drôle!

Anonyme a dit...

spaTiale, pour l'amour de Dieu...

zviane a dit...

ahaha c'est donc ben drôle! :P

Atchoum a dit...

C'est cocasse :)

Delf Berg a dit...

Miss Julie : pas pire hein comme atelier. C'est la classe, pour un sous-sol.

Zviane & L'ours : merci! C'est du beau hors-contexte.

Anonyme : heille, j'me suis faite corriger par une experte du Vestibulles avant de publier ça, là. 'Faut pas me tomber dessus!

Evlyn a dit...

"aux dernières collaborations de l'auteur"

Où ça? Je ne trouve pas :-p

Delf Berg a dit...

http://pascalgirard.com/pascalgirard.com/collaborations.html

pascal a dit...

HAHA! Je suis super beau dans ton dessin!
Merci!

Evlyn: Étienne Davodeau.

Delf Berg a dit...

Ben là, mais tu ES super beau, quel drôle de commentaire!

Evlyn a dit...

oki, merci. :)

pascal a dit...

Je suis gêné...

Delf Berg a dit...

Ha! Ha! Ha!
J'ai entendu aujourd'hui, justement, à l'atelier Vestibulles, quelqu'un (Zviane?) décrire tes personnages comme "des bonhommes qu'y'ont l'air gênés".
Pauvre Pascal. Beau pis gêné. C'est encore plus cute.
Awwwwww :-p

Laurence a dit...

haha pourquoi moi je te dessine pas beau, pascal?
:P

pascal a dit...

Delf: Haha! C'est sûrement Zviane, elle a dit ça à la télé à St-Malo.

Moi, j'aime bien quand tu dessines les conseils à Jimmy.

Laurence et Delf: En vérité, je suis BEAUCOUP plus petit!

Yanix a dit...

Il manque juste la conférence de Zviane (avec Zviane qui crie, qui saute partout et qui chante des chansons sur son enfance à Longueuil) et j'aurai l'impression que tous les ateliers du mardi auront été résumés.

Excellent!

Delf Berg a dit...

New post for you Nanou ;-).
Justement!