19 janvier 2009

En panne


Festival de la pixelisation avec mon programme favori, en guise de retour aux sources, dessiner dans Paint avec une souris. Mais ce joli n'importe-quoi n'a pas pour unique but de vous démontrer mes prouesses avec l'instrument ancestral, non non non cher public : il en est ainsi pour agrémenter une note écrite qui se fait si rare sur ce blogue, avec raison allez-vous me dire. Hééé oui ce que l'on craignait tous est finalement arrivé : en transition de connection, je suis maintenant démunie d'internet à la maison. Ce qui pourrait laisser sous-entendre que j'exploite sans scrupule mes outils de travail sur mon lieu de travail. Diantre, je ne me savais point aussi maléfique. Ceci dit, je me ferai discrète jusqu'au retour du sacro-saint-WiFi-haute-vitesse, qui est prévu pour la fin de la semaine. Ne vous inquiétez pas pour votre entertainment, je vais quand même vous nourrir de quelques gribouillis pour la semaine.

Enjoy!

Aucun commentaire: