14 décembre 2006

Je me bats avec mon scanner


And he's not gonna win!
Que fait Delphine la veille de deux examens?
Des bonhommes et du coloriage lalala...
Oh, mais, qui vois-je là-haut, perchée sur une magnifique licorne?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

salut......
j'aimerais les voir, moi, les plutoniens !
A+

Mia a dit...

Moi je sais moi je sais!!! Ne serais-ce pas (lol ca se dis tu ca???!!! :P) la merveilleuse et courageuuse llliiibbéééraaaalll massquéééee!!!! :P:P

Mia a dit...

hihi j'ai oublié de te dire Deplhine t'es troppp hot!!! pis les autres essayer aps c'Est moi ca toute premiere fan!!! :P

Delf Berg a dit...

Louis : Je les présenterai ici un jour de non-inspiration. En attendant va falloir que tu viennes voir régulièrement. Full marketing.

Yé Mia! Je comptais sur toi pour révéler la Libérale Masquée :-p t'es une des seules qui la connais!