8 avril 2009

Zviane

Zvok + Zviane = Joie.
Il faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que vous alliez écouter la reprise "Hit me baby one more time" de Britney Spears faite par Zviane pour le site Zvok.
Par ici!

8 commentaires:

Evlyn a dit...

C'est quoi Zvok?

Delf Berg a dit...

Va voir! 'Faut cliquer sur l'image, le texte ou le titre de mon post. C'est dur à expliquer, je ne connais pas encore très bien ça : mais en te rendant sur le site clique sur "Play" à la fin du texte pour entendre la merveilleuse reprise zvianesque de "Hit me baby one more time". Hum baby baby...

zviane a dit...

aaah toi t'as trippé à ce que je voie!... :)

ev: zvok, c'est juste un blog où les gens envoient leur reprises maison de tounes selon un thème.

Delf Berg a dit...

Zvi : mets-en que j'ai trippé, fille!

Evlyn a dit...

Ok oui, mais c'est quoi le lien avec la bd ou le dessin?

Delf Berg a dit...

Je pense qu'il n'y en a pas?
À par le cover...
Et puis la participation d'auteur / dessinateur?
Je compte sur Zviane pour t'éclairer plusss.

zviane a dit...

Ben yen a aucun!

Evlyn a dit...

ok :-p
Je cherchais des vidéo clips animés moi là.