5 novembre 2008

Souveraineté

4 commentaires:

Martin PM a dit...

Il en effet un peu absurde de voir que Québec solidaire est le seul parti de cette campagne électorale qui fait la promotion de la souveraineté sans complexe...

Delf Berg a dit...

Québec Solidaire? T'es pas des gros bras du PQ j'espère! :-p

Moi j'aime Pauline. C'est plus fort que moi.

Martin PM a dit...

Haha!

Non, je suis plutôt parmi les barbus maigrichons de Québec solidaire. Pas de quoi faire de mal à mouche.

Je te souhaite d'être gagnante avec Pauline.

Delf Berg a dit...

Ha ouin à QS ils mangent moins que les deux éternels partis... beaucoup de végétariens, il faut bien compter les protéines pour ne pas s'évanouir (ah! ah! je suis tellement square head)! Sympatiques et tellement dévoués. J'ai déjà été de la partie, mais depuis le retour de Pauline... Quoi que je n'y crois pas plus qu'il faut; j'ai de l'énergie à mettre ailleurs.

Allez, bonne campagne!