10 septembre 2008

Lien vidéo



Tel que promis, le lien vidéo : vous cliquez ICI puis sur "Émission du 9 septembre 2008".

Bientôt en ligne mes dessins de voyage!

Delphine

2 commentaires:

zviane a dit...

aaaaah delf!... il est 2h15 du matin, je fais de l'insomnie, je me suis levée pour me promener un peu sur internet en attendant le sommeil, puis j'ai vu ça... j'ai dû me taper toute l'heure que durait l'émission (parce que je ne pouvait pas "forwarder", pis j'ai appris plein de trucs sur les chasseurs d'orages pis Anne of green gables...

Pis là je t'ai vue pis j'étais super contente!! Aaah, comme je suis fière de toi! J'la connais, j'la connais! - En fait, je dormais pas parce que j'avais envie de tout pitcher par la fenêtre, moi y compris. Je sais pas, ce petit reportage sur toi m'a fait du bien, surtout le chapitre sur la peur.

Delf rocks 'cause she's got it. Yeah!! J'ai bien hâte de te revoir. Il y a des chances que je sois pas au vestibulles cette session-ci, parce que les cours de sofèeges que je donnerais seraient le mardi et le mercredi en plein en même temps que l'atelier... mais c'est pas sûr encore.

Je suis full fière de toi!!! :)

Delf Berg a dit...

Oh Zvi tu me fais tellement chaud au coeur ^_^ J'ai même pas vu l'émission au complet, download de 56k trop décourageant à faire... Chapitre sur la peur : c'est mon psy qui disait ça! Ha! Ha! Ha!
Je ne pense pas faire l'atelier non plus :-s, je déménage à Laval!!! Ça aussi c'est très drôle.
On va aller au show théatre de BD hein, c'est bientôt!

:-)