6 juillet 2008

Girls girls girls











7 commentaires:

Anonyme a dit...

It's nice... ben achète criss!

Delf Berg a dit...

Come on, c'est une enfant... Bientôt j'aurai des produits moins dispendieux pour cette clientèle!

Jimmy a dit...

Ah non, nous mettre une toune de Motley Crue (c'était bien ça ?) dans' tête ! Quelle horreur !

Vite, faut j'ouvre mon iTunes.

Sinon, les dessins sont très beaux !

J

Charlotte Moderne a dit...

Wow!! Belle hommage à la femme! J'aime tes dessins. Ils sont très vivants!

Delf Berg a dit...

Jimmy : Motley Crue, Beastie Boys... j'en avais plein dans la tête, et les refrains s'entremêlaient. Choisi ta propre trame sonore!

Charlotte : Merci, merci de tout coeur. Elles sont un amalgame des filles que je vois dans la rue; un peu de celle-ci, un peu de celle-là, la robe d'une, les cheveux de l'autre...

Unknown a dit...

Je tierce, ce sont vraiment de beaux dessins! Félicitations.

Delf Berg a dit...

Merci Pascal!