31 mars 2008

Patate!










5 commentaires:

zviane a dit...

Les 25 cents: TROP DRÔLE!!!

Tu vas causer une crise économique au canada!!!

Delf Berg a dit...

Je les ai compté : j'en ai 172.

N'hésitez pas à me les garder, hein gang.

Leloup a dit...

Échangerait 25Cents avec avion contre billet rose où l'on peut lire le chiffre 1 suivit de trois zéros.


Ton personnage-alter ego me rappelle un des membres de la bande des Petits Débrouillards, dessiné par Golstyn. (bon, si ça te dis rien, on pourra dire que 33 ans, c'est maintenant considéré comme vieux).

Delf Berg a dit...

Leloup, je demande 4000 vingt-cinq cents avec un avion pour un billet rose.

Ça me dit, ça me dit! J'adore les bande-dessinées des Débrouillards par Golstyn... mais sans vouloir t'insulter, je commence moi-même à me faire vieille avec mes 24 années bien comptées...

Anonyme a dit...

Bon! J'ai enfin rempli mon devoir! C'est sur mon blog...